Doface Menu :

Dague : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200

Dagues du Rat Noir
Niveau 108
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 17 à 20 (air)
Vole 21 à 30 d'or

+26 à 40 en agilité
+41 à 60 en vitalité
+2 à 3 aux coups critiques
+3 à 5 de dommages
+6 à 10 de dommages aux pièges
21 à 30 % de dommages aux pièges
+100 en initiative
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 250
Sagesse > 100
Vitalité > 300

...
À la fois tranchantes et abîmées, les lames de ces dagues permettent de trancher les membres de vos adversaires avec une facilité déconcertante, tout en s'assurant que vous leur retirerez une quantité impressionnante de lambeaux de chair. Dommage qu'elles ne soient pas rouillées, chauffées à blanc et empoisonnées lorsque vous les utilisez.
Informations : Panoplie du Rat Noir
45 x Dent de Wabbit + 15 x Canine du Mulou + 4 x Rubis + 5 x Ebonite + 6 x Magnésite + 45 x Crocs de Rats + 4 x Cubitus du Rat Noir

Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Niveau 113
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 12 à 15 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (neutre)

+31 à 50 en agilité
+71 à 100 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+6 à 10 en prospection
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/25
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 300
Agilité > 100

...
Ces dagues ont appartenu à un pauvre Sadida, dont la richesse fulgurante fera date dans l'histoire d'Amakna. En effet, ce Sadida avait dédié son existence à la chasse aux Bouftons, ce qui ne manquait pas de faire rire tous les habitants du village. Certains badauds venaient même de loin, pour le regarder chasser ces ridicules créatures et pour se moquer de lui. Sa vengeance fut terrible, car entre temps, il était devenu assez riche pour mettre à prix toutes les sales têtes qui s'étaient moquées de lui.
Informations :
3 x Aluminite + 6 x Kouartz + 12 x Bois de Bambou Sombre + 2 x Aigue-Marine + 3 x Pyrute + 4 x Rutile + 2 x Ambre de Bambouto

Dagues Rhumes
Niveau 113
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 13 à 18 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (feu)

+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en agilité
+4 à 5 de soins
+4 à 5 de dommages
+1 à la portée
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/35
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 100
Intelligence > 100

...
Ces dagues sont parfaites pour couper les fruits, ou pour couper l'herbe sous les pieds de vos adversaires. Une façon originale de les surprendre.
Informations :
4 x Kriptonite + 10 x Bois de Bambou Sombre + 2 x Topaze + 5 x Pyrute + 3 x Rutile + 3 x Bois de Bambou Magique + 3 x Ambre de Bambouto

Dague Régah
Niveau 120
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 11 à 20 (air)
Vole 3 à 4 PDV (neutre)

+21 à 40 en force
+21 à 40 en agilité
+6 à 10 de dommages
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 250
Force > 100

...
Ces puissantes dagues sont le fruit d'une coopération entre les seuls artisans capables de se mettre d'accord sur l'avenir de leur profession. Ils ne furent que deux. Ils moururent tous les deux en se disputant à propos du nom de ces dagues.
Informations :
3 x Emeraude + 20 x Bois d'Orme + 50 x Ivoire + 9 x Kouartz + 2 x Bois Envoûté + 2 x Défense de Dragon Cochon + 9 x Kriptonite + 9 x Kobalite

Dagues R'Hoh
Niveau 121
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 7 à 11 (neutre)
Dommages : 7 à 11 (air)

+41 à 80 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+6 à 10 en prospection
+1 à la portée
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 150
Force > 100
Vitalité > 100

...
Aucun Sram ne peut résister à l'envie d'agresser un ami avec ces sublimes dagues. Leur principal intérêt est donc de faire baisser de manière considérable l'insécurité en Amakna, en supprimant un à un les derniers Srams restants.
Informations :
20 x Bois d'Ebène + 4 x Saphir + 8 x Bakélélite + 20 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 20 x Racine d'Abraknyde Sombre + 8 x Ambre d'Abraknyde Sombre + 8 x Kriptonite + 8 x Kobalite

Sertisseur de Ramougre
Niveau 127
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 5 à 14 (neutre)
Vole 5 à 6 PDV (air)

-1 PA (cible)
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+101 à 150 en vitalité
+5 à 6 aux coups critiques
+16 à 20 de dommages aux pièges
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Agilité > 200
Force > 200

...
Ramougre était un vieux Sram, devenu maître dans la confection de bijoux. Il se servait à la fois de ce sertisseur pour ses créations, mais aussi pour assassiner ses propres clients, lorsqu'il s'ennuyait trop dans sa bijouterie. Il était connu pour son très mauvais caractère, qui le poussait parfois à détruire avec son sertisseur, ses plus belles créations. Aujourd'hui, les utilisateurs de ces dagues savent lui rendre hommage, puisqu'il les utilisent essentiellement pour trancher les bijoux de famille.
Informations :
3 x Bakélélite + 3 x Kobalite + 3 x Bois de Bambou Sacré + 2 x Topaze + 2 x Agathe + 4 x Rutile + 1 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Léopardo

Dagues du Dragoeuf
Niveau 128
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 5 à 10 (terre)
Dommages : 5 à 10 (feu)

+1 PA
+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en agilité
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages
+101 à 150 en vitalité
+5 à 7 de résistance à l'eau
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Force > 150
Intelligence > 150
Agilité > 100

...
Ces dagues sont idéales pour découper le haut d'un oeuf de Dragoeuf cuit à la coque. Elles sont aussi très légères, ce qui permet de courir vite lorsque le reste de la communauté des Dragoeufs s'en aperçoit.
Informations :
25 x Fémur du Chafer Archer + 5 x Bakélélite + 3 x Pyrute + 6 x Bois de Bambouto Sacré + 2 x Os de Fantôme Tanukouï San + 6 x Tibia de Koalak Fossoyeur + 1 x Corne de Dragoss Saphir + 12 x Coquille de Dragoss Blanc

Les Dagues du Bouwin
Niveau 135
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 14 à 25 (neutre)

+31 à 50 en force
+201 à 250 en vitalité
+6 à 10 de dommages
11 à 20 % de dommages aux pièges
+16 à 30 en agilité
-1 PA (cible)
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'air
Augmente les dommages de 6 à 10 %
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 250
Agilité > 100

...
Le bouwin n'est pas fin, le bouwin n'est pas malin, mais quand il a ses dagues en main, personne ne cherche à provoquer le bouwin.
Informations :
23 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 12 x Kriptonite + 11 x Pyrute + 2 x Os de Fantôme Pandikaze + 2 x Os de Fantôme Yokai Firefoux + 90 x Os de Pékeualak + 1 x Corne de Dragoss Noir + 1 x Corne de Dragoss Blanc

Dagues Réceuses
Niveau 143
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 13 à 22 (neutre)
Vole 4 à 5 PDV (air)

+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 25 %
+1 à la portée
+5 à 8 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 250
Agilité > 100

...
Affûtées une fois par décennie seulement, ces dagues n'en restent pas moins mortelles. Animées d'une magie des plus obscures, elles se déplacent parfois toutes seules la nuit, pour aller se planter dans le meilleur des cas, dans le derrière des imprudents... Encore une histoire que l'on raconte aux jeunes Iops pour leur faire peur.
Informations :
8 x Ambre Ancestrale + 4 x Kobalite + 5 x Topaze + 6 x Pyrute + 5 x Rutile + 2 x Racine Magique de Bambouto Sacré + 5 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Maho Firefoux

Dague de Meloro
Niveau 147
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 20 (neutre)

+1 à 180 en intelligence
-1 à -180 en force
Résistance : 74/74
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +30
Critique : 1/30
Echec : 1/30
2 mains : ?
Agilité > 152

...
Arme éthérée se droppant sur des monstres de haut niveau.
Informations :
Incraftable.

Kriss Toubal
Niveau 149
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Vole 3 à 6 PDV (eau)
PDV rendus : 1 à 20
Vole 3 à 6 PDV (feu)

+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+21 à 30 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
+2 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 250
Chance > 250

...
A ne pas confondre avec le célèbre bâton au nom semblable, ces lames provoquent des carnages bien plus violents.
Informations :
2 x Pierre de Crystaloboule + 28 x Silicate + 26 x Rune So + 1 x Etoffe Magique de Moon + 4 x Coco du Bitouf sombre + 38 x Amygdales du Bitouf Sombre + 38 x Cloaque du Poolay + 1 x Peau du Rasboul Majeur

Dagues Lassay
Niveau 150
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 8 à 13 (neutre)
Dommages : 8 à 13 (air)

+1 PM
+31 à 50 en force
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+6 à 10 de dommages
+16 à 20 de dommages aux pièges
16 à 25 % de dommages aux pièges
+300 en initiative
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 250
Force > 150

...
La lame de ces dagues est en glace, ce qui est très pratique pour rafraîchir l'haleine de vos ennemis, ouvrez-leur la bouche, plantez-y votre grosse dague glacée, et le tour est joué.
Informations :
5 x Bakélélite + 19 x Bois de Bambou Sacré + 6 x Topaze + 5 x Pyrute + 6 x Rutile + 7 x Bois de Bambouto Sacré + 3 x Racine Magique de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandore

Dague : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200


Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés